Gran Canaria School of Languages

Cours intensifs d'espagnol

depuis 1964


Brochure


Ce que vous devez savoir :


Test de la corona pour les touristes des Canaries

Mise à jour : 1.11.2020


Le gouvernement des îles Canaries a publié la loi sur les tests de corona pour les touristes. Elle oblige les touristes à se soumettre à un test de corona. En publiant le décret le samedi 1er octobre 2020, il entrera en vigueur le 14 novembre 2020.


À partir du 14 novembre 2020, les touristes âgés de six ans et plus devront présenter un test corona négatif à l'enregistrement. Le résultat du test ne doit pas être supérieur à 72 heures. Le moment de l'arrivée sur les îles Canaries est valable. Lors de l'exécution du test à domicile, il convient donc de tenir compte des éventuels retards. Les tests d'antigènes et les tests PCR sont acceptés.


Les vacanciers doivent être informés de la nouvelle réglementation lors de leur réservation. Ils doivent accepter activement les conditions à l'avenir.


Les résidents ne sont pas tenus de présenter un test dans certaines circonstances. Ils doivent notamment s'assurer qu'ils ne présentent aucun symptôme et qu'ils n'ont effectué aucun voyage à l'étranger au cours des 15 derniers jours. Il leur suffit alors de remplir un formulaire. Les détails n'ont pas encore été communiqués.


Cela s'applique également aux vacanciers qui sont sur les îles depuis plus de 15 jours et qui souhaitent s'enregistrer pour un nouveau logement, par exemple en voyageant entre les îles Canaries. Toutefois, pour les arrivées après le 14 novembre, le test initial doit alors être présenté.


Selon la loi, un touriste est une personne qui n'a pas de résidence permanente ou qui n'est pas enregistrée auprès des autorités et qui n'a donc pas de numéro NIE.


Les vacanciers ne sont autorisés à s'enregistrer à l'hôtel, à l'appartement de vacances ou dans d'autres établissements touristiques que s'ils peuvent présenter un résultat négatif. Les établissements d'hébergement doivent refuser l'accès si aucun résultat de test ne peut être présenté. Toutefois, si un invité n'a pas passé de test et souhaite s'enregistrer à une heure où les centres de test sont fermés, l'établissement peut quand même lui permettre d'y accéder. Toutefois, le client s'engage alors à faire effectuer un test le plus tôt possible et à rester dans la chambre ou l'appartement pendant ce temps.


Tout hébergement touristique doit fournir des informations sur les règles à son bureau d'accueil dans au moins cinq langues communautaires.


Les résultats des tests peuvent être présentés sous forme numérique ou sur papier. Ils doivent indiquer la date et l'heure du test, l'identité de la personne testée, les données de laboratoire et le résultat négatif.


Au moins 48 heures avant le retour au pays, l'institution doit informer chaque touriste où un nouveau test peut être effectué. Toutefois, cela ne concerne que les visiteurs dont le pays d'origine exige un résultat négatif pour l'entrée.


Les établissements doivent communiquer les données à la demande des autorités sanitaires.


Les coûts d'un test sont payés par le voyageur lui-même. Toutefois, les voyagistes peuvent couvrir les coûts.


Les installations doivent informer chaque touriste que l'application espagnole Corona "Radar Covid" doit être active pendant tout le séjour. Il peut être téléchargé gratuitement sur les app stores habituels. Les invités doivent donc toujours avoir le smartphone sur eux. L'application doit également rester active pendant 15 jours après le retour.


La loi sur les tests corona peut être mise à jour à tout moment

Tous les règlements peuvent être adaptés à tout moment en fonction de l'évolution de la pandémie. Nous vous recommandons donc de vérifier régulièrement les mises à jour.


Me quedé con muy buena opinión sobre la escuela en general. Las clases fueron muy divertidas y muy interesantes porque se habla y se disfruta mucho, y el método didáctico es muy eficiente. Y también es muy familiar. Me gustó mucho mucho estar aquí y regresaré en la próxima ocasión".

Alexandra Preda, Austria.

 




Conseil d'épargne:


4 semaines de Cours Standard + logement:

épargnez 25%.


4 semaines de Cours Standard + logement: épargnez 25%




Conseils d'étude:


Pensez à apporter quelques textes espanols en accord avec vos centres d’intérêts. Travailler avec ce materiel permettra de rendre les cours plus efficaces et plus divertissants.




Cours d'espagnol en ligne:

 

Notre cours d'espagnol en ligne des niveaux A1 et A2.

abclingua.net: cours d'espagnol en ligne




Grammaire espagnole:

learn-spanish.net: Grammaire espagnole











Galerie de photos

 

Opinions

 

Statistiques

 

Questions fréquentes